Les offres d’emploi du 10 au 14 avril 2017

Écrit par␣␣sur␣ 10 avril 2017

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat,  de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une commercial(e) en service auprès des entreprises. Vous serez en charge du conseil d’une clientèle ou un public. Vous définirez le plan d’action commercial et établirez le plan de tournée. Vous définirez les modalités d’une vente avec un client, effectuerez une démonstration devant un client ou un public, et élaborerez des propositions commerciales. Une expérience d’un an est exigée. C’est l »offre numéro 052 WP WYVoir l’annonce!

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un analyste-programmeur d’études informatiques homme ou femme. Vous analyserez les besoins du client, concevrez et développerez les programmes et applications informatiques, développerez une application en lien avec une base de données et établirez un cahier des charges. Vous avez une bonne capacité d’analyse, le gout du travail en équipe et le sens des responsabilités. Les débutants sont acceptés, avec un Bac+2 en informatique. C’est l’offre 054 XD HXVoir l’annonce!

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 24H hebdomadaires un ou une auxiliaire de vie. Vous assurerez des prestations d’aide au maintien à domicile auprès de personnes en perte d’autonomie. Vos missions sont les suivantes : Aide à la toilette, aide au lever, au coucher et à l’habillage, aide au quotidien pour entretien du cadre de vie et accompagnements extérieurs. Vous êtes diplômé(e) dans le secteur du service à la personne ou vous pouvez justifier de 3 ans d’expérience. L’utilisation du matériel médical ainsi que la maîtrise des techniques de transfert sont indispensables pour ce poste. C’est l’offre numéro 052 VB MWVoir l’annonce!

  • Lunéville : on recherche on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un manoeuvre travaux publics. Vous êtes manœuvre en voirie et possédez de préférence une première expérience réussie ou une formation dans ce domaine. Les candidatures des débutants motivés par ce métier seront étudiées. C’est l’offre numéro 052 VC JN. Voir l’annonce!

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un chef d’équipe en pose de menuiseries. Vous serez responsable de la gestion de votre équipe, et du matériel de pose mis à la disposition de l’équipe. Vous analyserez des plans de pose, et tracerez des implantations pour la pose des ouvrages dans le respect des délais et des objectifs imposés. Une expérience de 4 ans est exigée. C’est l’offre numéro 052 ZP LSVoir l’annonce!

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 30H hebdomadaires un vendeur ou une vendeur en rôtisserie. Vous aurez la responsabilité d’un camion rôtisserie. Vous possédez des notions concernant les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Il faut avoir le permis B depuis plus de 3 ans. Les débutants sont acceptés, c’est un poste à pourvoir immédiatement. C’est l’offre numéro 052 RJ DHVoir l’annonce!

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 39H hebdomadaires un cuisinier ou une cuisinière. Au sein d’un établissement de restauration traditionnelle sous forme de buffet, vous assurez la préparation des postes chaud et froid. Vous assurez l’entretien de votre poste de travail, respectez les normes en vigueur et êtes en charge de la commande et de la réception des marchandises. Une expérience de 1 an est exigée et un CAP ou BEP en hôtellerie restauration est souhaité. C’est l’offre numéro 052 NH DR.
    Voir l’annonce!

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un conducteur ou une conductrice de machines à imprimer offset. Vous devez posséder une expérience significative dans ce même domaine et connaitre les vernis UV. Une expérience de 2 ans est exigée. Un baccarauléat en industrie graphique imprimerie est souhaité. C’est l’offre numéro 052 NN HY. Voir l’annonce!

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape : 

  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un commercial auprès des entreprises homme ou femme. Vous serez en charge de conseiller un client, d’identifier ses besoins, mettrez en place des actions de prospection et présenterez les produits et services. Une expérience de 4 ans est exigée. C’est l’offre numéro 052 XW LWVoir l’annonce!

  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un cuisinier ou une cuisinière. Sous l’autorité du chef cuisinier, vous préparez et cuisinez les plats au sein d’un restaurant traditionnel qui propose également des pizzas. Vous travaillerez avec des produits frais, et vous devez savoir gérer les plats chauds et froids. Une expérience de 2 ans est exigée avec un CAP ou BEP en cuisine. C’est l’offre numéro 052 YP MJVoir l’annonce!

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST