LES OFFRES D’EMPLOI DU 18 AU 24 JUIN 2018

Écrit par le 18 juin 2018

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat, de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Téléconseiller.ère. Votre aisance téléphonique et technique vous permettent de rassurer votre interlocuteur. C’est l’offre numéro 801 49 64.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Chirguen.ne Dentiste. Vous serez amené.e à effectuer des visites et suivis de patients ainsi que des opérations médicales. C’est l’offre numéro 800 97 22.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Frigoriste. De formation technique, vous êtes avant tout une personne de terrain rigoureux(se) et organise(e) dans la gestion de vos activités. C’est l’offre numéro 800 03 09.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Responsable de Magasin de Détail. Vous aurez a manager une équipe de 6 a 8 vendeurs.euses, et avez des compétences en gestion. C’est l’offre numéro 800 27 96.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Vendeur.euse au comptoir de produits frais. Vous êtes en charge de l’accueil des clients, du conseil et de la vente des produits de boucherie. C’est l’offre numéro 799 96 55.

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 39H par semaine un.e Carreleur.euse. Vous êtes en charge de revêtir toute surface horizontale ou verticale par scellement, collage ou fixation d’éléments rigides selon les règles de sécurité. C’est l’offre 073 CT XW.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 39H par semaine un.e Manager.euse Restauration. Vous animerez votre équipe pour assurer le succès de votre restaurant en développant une qualité de service irréprochable. C’est l’offre 794 52 06.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDD de 18 mois à 24H 30 hebdomadaires Médiateur.rice Familial.e. Rattaché.e au chef d’équipe, vous assurez les entretiens d’information, les séances de médiation familiale et les permanences au TGI. C’est l’offre numéro 073 BL JX.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDD de 15 mois à 35H par semaine un.e Conseiller.ère Mutualiste. Vous prospecterez selon les méthodes mises en oeuvre afin de se garantir un potentiel de développement et réaliser les objectifs fixés. C’est l’offre 788 39 12.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Commercial.e Débutant.e. Vous développez et suivez une clientèle de particuliers sur un secteur géographique exclusif. C’est l’offre 783 39 58.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Technicien.ne d’Exploitation de Réseau de Chauffage. Vous prenez en charge la conduite et l’entretien préventif et curatif de nos clients. C’est l’offre 072 WM NF.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Commercial.e en Vins B to C. Vous assurez, sur le secteur qui vous est confié, la promotion et la vente des produits. C’est l’offre 781 91 11.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape :

  • Etival-Clairefontaine : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Opérateur.rice sur machine de finition. Vous serez amené ou à piloter les lignes qui permettent la transformation de la pâte en papier ou à conduire des machines qui permettront la transformation des bobines de papier en produits finaux. C’est l’offre numéro 721 62 75.
  • Moyenmoutier : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Chef.fe de Rayon Produits Frais. Vous serez chargé.e de contrôler et optimiser la chaine d’approvisionnement. C’est l’offre numéro 764 51 30.

continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST