Les offres d’emploi du 20 au 24 mars 2017

Écrit par␣␣sur␣ 20 mars 2017

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat,  de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Moncel-les-Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un tourneur ou une tourneuse sur commande numérique. Vous interviendrez en tant qu’opérateur sur un tour à commandes numériques conversationnel. Vous alimenterez et surveillerez la production de pièces de petite taille. Un CAP ou BEP est exigé en commande numérique tournage, avec une expérience d’un an. C’est l’offre numéro 051 XT KYVoir l’annonce! 
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une commercial(e) en services auprès des entreprises. Vous aurez en charge le conseil d’une clientèle ou d’un public. Vous définirez le plan d’action commercial et établirez le plan de tournée. Vous définirez les modalités de la vente, effectuerez une démonstration et élaborerez des propositions commerciales. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 051 YN QKVoir l’annonce! 
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 25H hebdomadaires un infirmier préleveur ou une infirmière préleveuse. Vous pratiquerez des prélèvements sanguins et bactériologiques en laboratoire. Les débutants sont acceptés. Un bac+3 ou bac+4 en infirmerie est exigé, avec le diplôme d’état d’infirmier. C’est l’offre numéro 051 VY BT. Voir l’annonce! 
  • Anthelupt : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un commercial en publicité auprès des entreprises homme ou femme. Vous conseillerez une clientèle ou un public, définirez les modalités d’une vente, effectuerez des démonstrations, et élaborerez des propositions commerciales. Une expérience de 2 ans est exigée. C’est l’offre numéro 052 CF YM. Voir l’annonce!

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un comptable général homme ou femme. Vous serez en charge de la saisie comptable, de la révision des comptes, de la liasse fiscale et des déclarations fiscales. De formation bac+2 à Bac+5 en comptabilité, vous devez justifier d’une première expérience de 2 ans en cabinet d’expertise comptable. C’est l’offre numéeo 051 YZ LNVoir l’annonce! 
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un aide soignant en internat homme ou femme. Vous accompagnerez la personne dans les geste de la vie quotidienne, mesurerez ses paramètres vitaux, contrôlerez les dispositifs et appareillages médicaux et transmettrez les informations à l’infirmier. Un expérience d’un an est exigée, avec un Baccalauréat d’aide-soignant. C’est l’offre numéro 051 VX ZBVoir l’annonce! 
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un agent ou une agente de comptoir en vente de voyages. Au sein d’agences de voyages, vous aurez en charge l’accueil physique et téléphonique des clients, la présentation des brochures et le conseil en fonction des projets des clients, la réservation des billets de transport et hébergement.Vous devez obligatoirement maitriser le logiciel AMADEUS et vous devez avoir 1 an d’expérience sur un poste similaire. Un niveau bac+2 en tourisme est exigé. C’est l’offre numéro 052 BW HQVoir l’annonce! 
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un vendeur ou une vendeuse en produits multimédias. Vous serez en charge de l’accueil clientèle. Vous définirez les besoins en approvisionnement, proposerez un service adapté à la demande du client et assurerez un service après-vente. Un expérience d’un an est exigée. C’est l’offre numéro 051 WQ FBVoir l’annonce!

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape : 

  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un cadre de santé infirmier homme ou femme. Vous concevrez et mettre en place des protocoles de soin. Vous contrôlerez l’application de procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement et contrôlerez l’application des protocoles de soins. Une expérience d’un an est exigée, avec un bac+3 ou Bac+4 en encadrement santé. C’est l’offre numéro 051 WY LWVoir l’annonce! 
  • Hurbache : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une commercial(e) auprès des particuliers. Vous conseillerez les clients, identifierez leurs besoins, mettrez en place des actions de prospection, et présenterez les produits et services. Autonome dans votre métier, vous avez une expérience significative sur ce type de poste et avec un bon relationnel. Vous devez connaitre le logiciel Autocad. Une expérience de 2 ans et un baccalauréat en commerce est exigé. C’est l’offre numéro 052 CN GGVoir l’annonce!

continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST