LES OFFRES D’EMPLOI DU 21 AU 27 MAI 2018

Écrit par le 21 mai 2018

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat, de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Responsable de Magasin de Détail. Vous serez chargé.e de gérer une équipe, les différents aspects de la gestion d’un magasin et devrez connaître les produits. C’est l’offre numéro 718 12 09.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Technicien.ne de Maintenance en Matériel Informatique. Vous êtes un bon technicien avec une forte fibre commerciale, vous maîtrisez l’utilisation des matériels et leur installation. C’est l’offre numéro 071 KX YY.

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Responsable Administratif et Financier. Rattaché.e au directeur des établissements et services de l’association, au sein d’un comité de direction, vous devrez définir et superviser la gestion administrative. C’est l’offre 716 80 59.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Technicien.ne de Maintenance. Rattaché.e au chef de secteur et intégré.e au sein d’une équipe de techniciens, vous assurerez la maintenance et le dépannage de chaudières de petites puissances fonctionnant au gaz. C’est l’offre numéro 791 12 52.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un CDI de 35H, un.e Mécanicien.ne Outilleur.euse. Fort.e d’une expérience au même poste, vous participerez à l’évolution des gammes de maintenance préventive et curative. C’est l’offre numéro 716 73 95.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDD de 6 mois à 25H hebdomadaires un.e Technicien.ne Méthodes-Industrialisation. Vous serez chargé.e de définir, à partir des données du devis validé par le client, l’ensemble des moyens nécessaires à la fabrication des produits commandés. C’est l’offre numéro 071 MT TL.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un CDI de 35H, un.e Conseiller.ère Esthéticien.ne.Vous êtes titulaire d’un diplôme d’esthétique et vous maitrisez les techniques de ventes et de soins. Vous avez une aisance relationnelle, autonome et vous appréciez le travail en équipe. C’est l’offre numéro 071 MQ LX.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un CDD de 12 mois à 30H par semaine un.e Serveur.euse de bar. Vous aurez en charge l’accueil et le service de la clientèle. Vous ne travaillez pas le dimanche ni les soirs. Le service s’effectue sur une plage horaire continue. C’est l’offre numéro 071 LW XG.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDD de 24 mois à 35H par semaine un.e Coiffeur.euse Mixte. Vous êtes titulaire d’un CAP coiffure ou en cours de validation. Vous êtes dynamique et motivé.e, vous aimez le relationnel et êtes passionné.e par la coiffure et l’univers de la beauté. C’est l’offre numéro 714 02 67.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape :

  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 39H hebdomadaires un.e Couvreur.euse Zingueur.euse. Vous possédez au minimum un BEP ou un BP et maîtrisez les normes de sécurité liées au métier. C’est l’offre numéro 071 KN TF.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Téléopérateur.rice. Vous réceptionnez les appels des clients, (prise de RDV, renseignement, prise de messages,…) en respectant scrupuleusement les consignes. C’est l’offre numéro 071 FP ZD.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 39H hebdomadaires un.e Technicien.ne Injection en Industrie Plastique. Autonome et responsable, vous serez en charge de suivre les opérations de production tout en suivant les consignes de sécurité. Toutes les infos sont disponibles avec le numéro 071 HY HV.
  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI à 39H hebdomadaires un.e Clerc de Notaire. Vous possédez une expérience comme comme clerc de notaire ou êtes notaire assistant. Toutes les infos sont disponibles avec le numéro 701 83 02.
  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Secrétaire Standardiste. Vous réceptionnez les appels et traitez la demande en étant rigoureux et adaptable. C’est l’offre numéro 708 99 97.

continuer la lecture

Post précédent

Revue de presse


La vignette

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST