Les offres d’emploi du 22 au 24 août 2017

Écrit par␣␣sur␣ 22 août 2017

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat,  de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

    • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 39H hebdomadaires un conseiller ou une conseillère de clientèle bancaire. Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous développez le portefeuille de votre point de vente et gérez les clients particuliers associés dont vous êtes l’interlocuteur principal en proposant des services bancaires et financiers. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 059 FS NZ.
    • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 37H50 un pilote de ligne de production. Vous assurez la production de savon selon la qualité et la quantité définies dans les ordres de fabrication. Vous aurez en charge les réglages selon le respect des fiches de démarrage et la mise en route de votre ligne de production. Vous vous assurerez de la fourniture des matières premières et articles de conditionnent auprès des services concernés. Vous préparerez les mélanges et en assurez le suivi qualitatif, vous devez maîtriser les calculs de conversion. Les débutants sont acceptés s’ils sortent de leur formation de baccalauréat en produit chimique. C’est l’offre numéro 059 DY BH.
    • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ambulancier homme ou femme. Vous réaliserez le transport sanitaire ou l’accompagnement de personnes vers les structures de soins selon les règles d’hygiène, de confort et de sécurité. Vous êtes impérativement titulaire du DEA ou du CCA. Vous travaillerez un samedi et un dimanche par mois. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 059 DL KQ.

 

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35h hebdomadaires un coiffeur mixte homme ou femme. Vous aurez pour mission, d’exercer en toute autonomie, les différentes tâches liées au métier de la coiffure. Une expérience 3 ans est exigée avec un CAP ou BEP en coiffure. C’est l’offre numéro 059 FV SQ.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un boulanger ou une boulangère. Vous contribuerez à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité des produits mis en vente dans le respect des recettes, et des procédures établies par la Direction. Vous garantirez la réalisation des missions et tâches qui vous seront confiées par le Responsable Production Adjoint ou le Responsable Production. Les débutants sont acceptés avec un CAP ou BEP en boulangerie. C’est l’offre numéro 059FJNP.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un technicien ou une technicienne de maintenance en chauffage. Rattaché au chef de secteur et intégré au sein d’une équipe de techniciens, vous assurerez la maintenance et le dépannage de chaudières de petites puissances fonctionnant au gaz. Muni d’un véhicule de service, vos interviendrez chez nos clients dans un secteur géographique défini. Vous leur apporterez notre compétence technique et une activité de conseil sur la sécurité. Vous bénéficierez de votre propre stock véhicule afin de pouvoir gérer au mieux les tournées et les dépannages imprévisibles. Vous êtes fort d’une expérience de 2 ans et d’un bac+2 en génie climatique. C’est l’offre numéro 059 FD LS.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape : 

  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un agent ou une agente de pulvérisation. Vous appliquez des couches de revêtement par pulvérisation sur tout type de pièces de cristal selon les règles de sécurité et les impératifs de réalisations. Une expérience d’un an est exigée en peinture industrielle ou carrosserie. Un niveau CAP ou BEP est souhaité. C’est l’offre numéro 059 BM CB.
  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un technicien hygiène sécurité environnement industriel homme ou femme. Vous aurez entre autres en charge la communication hygiène – sécurité – environnement sur le site, le pilotage au quotidien de la gestion des déchets et l’évaluation des risques professionnels aux postes. Une expérience de 3 ans est exigée avec un Bac +2. C’est l’offre numéro 059 BM BG.
Tagged as

continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST