LES OFFRES D’EMPLOI DU 23 AU 29 JUILLET 2018

Écrit par le 23 juillet 2018

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat, de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Commercial.e. Vous êtes chargé.e d’opérations commerciales sur un secteur donné et devrez développer votre portefeuille client. C’est l’offre numéro 859 73 03.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un Agent.e Immobilier Indépendant. Vous êtes en charge d’opérations commerciales spécialisées dans le domaine immobilier. C’est l’offre numéro 859 43 30.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Ouvrier.ère Patissier.ère. Vous aurez en charge la réalisation des chocolats et des pâtisseries: moulage des chocolats, utilisation de la machine à enrober. Vous travaillerez en équipe. C’est l’offre numéro 074 YD RH.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDD de 12 mois à 35H un.e Chef du service méthodes en industrie. Vous aurez pour mission principale la prise en charge de l’intégralité des procédés industriels ainsi que le soutien technique aux équipes de production et de qualité. C’est l’offre numéro 074 WL LP.

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Technicien.ne d’Exploitation de réseau. Vous prenez en charge la conduite et l’entretien préventif et curatif de nos clients. C’est l’offre 074 WK MQ.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Responsable Adminstriatif.ve et Financier.ère. Votre mission sera la définition et la supervision de la gestion administrative, la gestion des Ressources Humaines et la gestion financière de l’Etablissement. C’est l’offre 074 WL LP.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Consultant.e en Recrutement. Vous êtes dans une démarche de conquête permanente de nouveaux marchés dans un environnement de services aux entreprises. Véritable intermédiaire de l’emploi, vous êtes l’expert métier sur votre bassin d’emploi auprès des clients et prospects de votre portefeuille. C’est l’offre 855 47 18.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Agent.e Commercial en Immobilier. Vous êtes en charge d’opérations commerciales spécialisées dans le domaine immobilier. C’est l’offre numéro 855 10 88.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un Hôte de caisse. Contact incontournable, vous accueillez, orientez et informez les clients. C’est l’offre numéro 857 54 89.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un.e Vendeur.euse quincaillerie outillage. Vous assurez la bonne tenue des rayons: respect des 4P (plein, propre, prix, présence), mise en place des facings, étiquetage (prix clairs, prix promo, date, affiche) des promotions (ILV, PLV). C’est l’offre numéro 857 55 50.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape :

  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Opérateur.rice sur machine de finition. Vous prendrez la responsabilité des rayons épicerie sucré/ salée d’un Hypermarché (réseau indépendant). C’est l’offre numéro 853 32 10.
  • Nompatelize : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Bûcheron.ne. Vous serez amené.e à effectuer des travaux forestiers de tous types. C’est l’offre numéro 074 VZ HV.
  • Moyenmoutier : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un.e Employé polyvalent.e. Vous effectuerez la mise en rayon de produits. Vous réceptionnez les marchandises, les produits et contrôlez leur conformité. C’est l’offre numéro 074 FZ XH.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un.e Chef de Rayon Epicerie. Vous prendrez la responsabilité des rayons épicerie sucré/ salée de notre Hypermarché (réseau indépendant).. C’est l’offre numéro 836 65 32.

Les opinions du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST