Les offres d’emploi du 27 au 31 mars 2017

Écrit par␣␣sur␣ 27 mars 2017

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat,  de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 23H hebdomadaires un agent ou une agente de sécurité magasin. Vous exercerez une surveillance préventive et dissuasive, et ferez appliquer les procédures de contrôle d’accès. Vous détecterez les comportements frauduleux ou dangereux, et participerez aux procédures d’interpellation. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 052 FX BYVoir l’annonce!
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 28H hebdomadaires un aide soignant ou une aide soignante. Vous accompagnerez la personne dans les gestes de la vie quotidienne. Vous mesurerez les paramètres vitaux du patient, contrôlerez les dispositifs et appareillages médicaux et transmettrez les informations à l’infirmier. Une expérience de 6 mois et un CAP ou BEP d’aide-soignant sont exigés. C’est l’offre numéro 052 BZ VSVoir l’annonce!
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une commerciale en service auprès des entreprises. Vous aurez en charge le conseil d’une clientèle ou d’un public. Vous définirez le plan d’action commercial et établirez le plan de tournée. Vous définirez les modalités d’une vente avec un client, effectuerez une démonstration devant un client ou un public et élaborerez des propositions commerciales. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro numéro 051 YN QKVoir l’annonce!

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 24H hebdomadaires un assistant ou une assistante de vie. Vous interviendrez au domicile des particuliers pour de l’aide dans les gestes de la vie quotidienne, la toilette, la préparation des repas et les transferts lit-fauteuil.Vous possédez impérativement le DEAVS ou un BEP Sanitaire et sociale, et possédez également expérience similaire d’un an dans le domaine. C’est l’offre numéro 052 LD XDVoir l’annonce!
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un vendeur ou une vendeuse en bricolage. Vous aurez en charge la tenue du rayon. Vous proposerez des solutons selon les besoins et le budget des clients. Des connaissances techniques sont impératives. Une expérience de 3 ans est exigée avec un baccalauréat en vente spécialisée. C’est l’offre numéro 052 GW TLVoir l’annonce!
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un chauffeur de poids lourd homme ou femme. Vous assurerez le chargement et le déchargement du camion. Vous effectuerez des livraisons au domicile des clients. Des aptitudes commerciales et le CACES Grue auxiliaire sont impératifs. Un CAP ou BEP en travaux publics et une expérience de 2 ans sont exigés. C’est l’offre numéro 052 GX HPVoir l’annonce!
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 28H hebdomadaires un chauffeur de bus homme ou femme. Vous effectuerez du transport en période scolaire en service urbain ou interurbain selon la réglementation routière, les règles de sécurité des biens et des personnes et les impératifs de délai et de qualité. Les débutants sont acceptés, avec le permis D. C’est l’offre numéro 052 GY GQVoir l’annonce!

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape : 

  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 35h hebdomadaires un ou une responsable cadre comptable. Vous assurez et coordonnez les activités comptables de l’établissement. Vous managez une équipe de 3 personnes. En lien avec la direction, vous vous occupez de l’arrêté des comptes en fin d’année.Vous supervisez les clients et fournisseurs et les différents versements financiers. Vous suivez les différentes opérations comptables ainsi que les budgets. Une expérience de 3 ans est exigée avec un Bac+3 ou Bac+4 en comptabilité. C’est l’offre numéro 052 JP WVVoir l’annonce!
  • Azerailles : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un serveur ou une serveuse de restaurant. Vous effectuez les opérations de service des plats au sein d’un restraurant : dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, et entretien. Une formation en service en salle est exigée si vous n’avez pas de CAP ou BEP en service en salle. C’est l’offre numéro 052 FG QVVoir l’annonce!

  • Raon L’Etape : on recherche pour un contrat en CDI de 39H hebdomadaires un technicien ou une technicienne de maintenance en automatisme, électricité et électronique. Placé sous l’autorité du responsable maintenance, Vous assurerez des missions de maintenance préventive et curative sur l’ensemble de la société. Une expérience de 3 ans est exigée. C’est l’offre numéro 052 FF CD. Voir l’annonce!

continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST