Les offres d’emploi du 28 août au 1er septembre 2017

Écrit par␣␣sur␣ 28 août 2017

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat,  de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

    • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une commerciale auprès des particuliers. Rattaché à l’agence de Sélestat, après une formation des produits et méthodes de vente, vous réaliserez des ventes sur des rendez-vous qui seront principalement issus de votre prospection personnelle et aussi des contacts fournis par la société sur les départements 54/88. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 059 NT ND.
    • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un infirmier préleveur ou une infirmière préleveuse. Vous effectuerez les prélèvements au sein d’un laboratoire. Les débutants sont acceptés, avec un bac+3 ou un bac+4 avec le diplôme d’infirmier. C’est l’offre numéro 059 HV MB.
    • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 24H hebdomadaires un aide ménager à domicile homme ou femme. Vous effectuerez l’entretien courant du domicile des clients et pouvez également si vous le souhaitez effectuer de la garde d’enfants sur le secteur de Lunéville et environs. Les frais kilométriques sont pris en charge. Vous avez impérativement un véhicule pour vous rendre au domicile des personnes. Une expérience de 3 mois est exigée. C’est l’offre numéro 059 FT WP.

 

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un menuisier ou une menuisière aluminium. Les activités à votre charge seront entre autres de couper les éléments de fermetures menuisés, de démonter une fermeture menuisée et vérifier l’état du support, de fixer les éléments et appliquer les méthodes de contrôle d’étanchéité. Une expérience de 3 ans est souhaitée. C’est l’offre numéro 059 NV VK.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un conducteur de travaux fibre optique homme ou femme. Vous participerez à la mise au point technique des chantiers en charge, en soutien au responsable du bureau d’étude. Vous devrez connaitre parfaitement votre dossier, élaborer les plannings et participer à la rédaction. Une expérience de 3 ans est souhaitée. C’est l’offre numéro 059 NV GT.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un designer ou une designeuse industrielle dans le secteur de la fibre optique. Vous recueillerez les données terrain et en vérifierez la cohérence, vous réaliserez l’étude de dimensionnement du réseau fibre optique en fonction de l’infrastructure terrain. Une expérience de 2 ans est souhaitée. C’est l’offre numéro 059 NV GR.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape : 

  • Raon L’Etape : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ambulancier ou une ambulancière. Vous réaliserez le transport sanitaire ou l’accompagnement de personnes vers les structures de soins selon les règles d’hygiène, de confort et de sécurité. Vous êtes impérativement titulaire du diplôme d’état d’ambulancier (DEA) ou du certificat de capacité d’ambulancier (CCA). Les débutants sont acceptés avec un CAP ou un BEP en transport sanitaire. C’est l’offre numéro 059 DJ TS.
  • Baccarat : on recherche pour un contrat en CDI de 40H hebdomadaires un boucher homme ou femme. Vous réalisez les activités courantes en boucherie traditionnelle. Vous réalisez la préparation des produits carnés à partir de carcasses ou en semi-paré. Vous effectuez le travail de dépeçage, de désossage et de parage. Vous assurez également la vente et le conseil aux clients. Passionné(e) par le métier, vous êtes reconnu(e) pour votre qualité de travail. Vous êtes dynamique et vous êtes à l’aise avec la clientèle. Titulaire d’un CAP ou un BEP Boucher, vous connaissez les différents produits carnés et maîtrisez les techniques de travail, de découpage et de préparation. Une expérience d’un an est exigée. C’est l’offre numéro 059 HT GZ.
Tagged as

les opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST