LES OFFRES D’EMPLOI DU 30 JUILLET AU 5 AOÛT 2018

Écrit par le 30 juillet 2018

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat, de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Commercial.e. Vous êtes chargé.e d’opérations commerciales sur un secteur donné et devrez développer votre portefeuille client. C’est l’offre numéro 859 73 03.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un Technicien.ne de maintenance en chauffage. Vous êtes en charge d’opérations d’assurer la maintenance de chaudières fonctionnant au gaz et/ou au fioul.. C’est l’offre numéro 075 GK XW.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Support technique hot line en informatique. Vous fournissez aux clients des conseils dans la configuration, le paramétrage ainsi qu’une assistance à l’utilisation des progiciels. C’est l’offre numéro 878 05 12.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H un.e Mécanicien.ne d’engins de chantier. Vous aurez pour mission principale la réparation et l’entretien des outillages et la gestions du matériel. C’est l’offre numéro 075 DZ BB.

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Pédiatre. Vous intégrez une équipe de 2 pédiatres et vous optimiserez le fonctionnement du CHU. C’est l’offre 883 62 48.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Technicien de maintenance. Rattaché au chef de secteur et intégré au sein d’une équipe de techniciens, vous assurerez la maintenance et le dépannage de chaudières de petites puissances fonctionnant au gaz. C’est l’offre 881 11 88.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Electricien.ne de Maintenance. Rattaché au chef de secteur et intégré au sein d’une équipe de techniciens, vous assurerez la maintenance et le dépannage de chaudières de petites puissances fonctionnant au gaz. C’est l’offre 880 37 03.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Conducteur.rice Routier SPL. Vous êtes en charge d’assurer le transport de marchandises. C’est l’offre numéro 880 14 21.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un Consultant.e en Recrutement. Véritable intermédiaire de l’emploi, vous êtes l’expert métier sur votre bassin d’emploi auprès des clients et prospects de votre portefeuille. C’est l’offre numéro 878 64 70.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un.e Comptable. Vous assurez la bonne tenue des comptes. C’est l’offre numéro 075 DT DF.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un.e Mécanicien.ne Poids Lourds. Vous serez chargé.e de contrôler, maintenir, tester ou encore régler toute la mécanique des véhicules, en effectuant les opérations de maintenance préventives. C’est l’offre numéro 075 DR ZH.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape :

  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Employé.e Drive. Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison. C’est l’offre numéro 871 68 54.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Boucher.ère. Vous assurez toutes les tâches d’exécution courantes nécessaires à la transformation des produits. C’est l’offre numéro 871 60 40.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Electricien.ne de Maintenance. Rattaché au chef de secteur et intégré au sein d’une équipe de techniciens, vous assurerez la maintenance et le dépannage de chaudières de petites puissances fonctionnant au gaz. C’est l’offre 867 00 05.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35 hebdomadaires un.e Chef de Rayon Epicerie. Vous prendrez la responsabilité des rayons épicerie sucré/ salée de notre Hypermarché (réseau indépendant).. C’est l’offre numéro 836 65 32.

Les opinions du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST