LES OFFRES D’EMPLOI DU 7 AU 13 MAI 2018

Écrit par le 7 mai 2018

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville-Baccarat, de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDD de 8 mois à 35H un.e Chargé.e des Opérations de Maintenance en Immobilier. Vous serez chargé.e d’assurer le pilotage des opérations externalisées de maitrise d’oeuvre et de travaux. C’est l’offre numéro 689 90 27.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDD de 8 jours à 10H un.e Agent.e d’Entretien de Locaux. Vous serez en charge du nettoyage de bureaux. C’est l’offre numéro 664 21 63.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Aide Soignant.e. Vous êtes une personne mobile et vous possédez un DE Aide Soignant. C’est l’offre 689 27 48.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI à 39H par semaine un.e Serveur.euse de Restaurant. Vous aurez pour mission de tenir le service en salle ainsi que la caisse tout en accueillant les clients. C’est l’offre 070 QL NQ.
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDD de 1 à 3 mois, renouvelable, à 35H par semaine un.e Masseur.euse Kinésithérapeute. Vous devez être titulaire du diplôme de Masseur-Kinésithérapeute d’Etat ou d’une équivalence française. Ce sont les offres 685 35 37.

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un CDI de 35H, un.e Coiffeur.euse. Fort.e d’une expérience au même poste, vous accueillerez le client et prendrez soin de sa demande. C’est l’offre numéro 070 ZP Z.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 37H30 hebdomadaires un.e Hôte.esse de Caisse. Vous serez chargé.e de l’accueil des clients ainsi que de la tenue de caisse. C’est l’offre numéro 070 ZP SS.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un CDI de 39H, un.e Electricien de Maintenance. Fort d’une expérience au même poste, vous devrez intervenir pour des opérations de maintenance et d’entretien. C’est l’offre numéro 690 83 06.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un CDI à 35H un.e Secrétaire Comptable et Commercial. Vous serez chargé du secrétariat, de la facturation ainsi que de la saisie comptable. C’est l’offre numéro 070 ZD KZ.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Chauffeur.euse Routier. Vous serez en charge de livraison de produits et avez besoin de votre permis FIMO/FCO. C’est l’offre numéro 683 06 46.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 39H par semaine un.e Conseiller.ère Mutualiste. Vous devrez réaliser des opérations de prospection afin de développer le portefeuille client. C’est l’offre numéro 682 35 76.
  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI à 35H par semaine un.e Commercial.e auprès d’une clientèle d’entreprises. Votre rôle consiste à organiser des opérations de prospections vis-à-vis d’entreprises. C’est l’offre numéro 681 43 96.

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape :

  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Responsable Brasserie et Cuisinier.ère. Manager accompli,  il vous reviendra  d’organiser la production, de gérer le chiffre et la marge du rayon. Vous maîtrisez parfaitement les règles d’hygiène. C’est l’offre numéro 687 18 22.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDD de 6 mois à 35H hebdomadaires un.e Téléopérateur.rice. Vous réceptionnez les appels sur le plateau médical, traitez la demande en étant rigoureux et adaptable. C’est l’offre numéro 070 RV JK.
  • Raon l’Etape : on recherche pour un contrat en CDI à 35H hebdomadaires un.e Chef.fe de Rayon Produit Frais. Autonome et responsable, vous gérez le compte d’exploitation de vos rayons frais libre-service et en garantissez les résultats en termes de Chiffre d’Affaires. Toutes les infos sont disponibles avec le numéro 687 18 12.

Les opinions du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


continuer la lecture

Prochain message

Offres d’Emploi


La vignette

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST