les offres d’emploi du 20 au 24 février

Écrit par␣␣sur␣ 20 février 2017

Voici les dernières offres d’emploi parues cette semaine, du secteur de Lunéville- Baccarat,  de Raon l’Etape et de la Déodatie!

Du côté du Lunévillois :

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un vendeur ou une vendeuse automobile. Vous développerez et assurerez la vente de véhicules neufs, produits de financement et produits complémentaires auprès des sociétés, entreprises et administrations. Vous réaliserez un objectif de ventes en termes de volume, de respect des marges tout en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients. Doté d’un très bon relationnel et d’une excellente présentation, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans dans la vente. C’est l’offre numéro 050 KH VSVoir l’annonce!
  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 28H hebdomadaires un aide soignant homme ou femme. Vous réaliserez les soins de nursing, la toilette, et la distribution de médicaments. Vous accompagnerez et aiderez les résidents dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne en stimulant leur autonomie. Vous participerez à la surveillance des résidents, au nettoyage et à la désinfection de l’environnement. Une expérience de 6 mois est exigée avec un CAP ou BEP d’aide soignant. C’est l’offre numéro 050 LR RBVoir l’annonce!

  • Lunéville : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une commercial(e) en service auprès des entreprises. Rattaché au responsable commercial, vous assurerez le suivi du porte feuille existant et prendrez en charge la prospection de nouvelles cibles. Vous résidez en Meurthe Et Moselle ou en Moselle car une journée est passée au siège régional entre Lunéville et Sarrebourg. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 050 JZ KJVoir l’annonce!

Du côté de la Déodatie :

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 55H hebdomadaires un conducteur SPL national homme ou femme. Le conducteur doit posséder une expérience de 2 ans minimum et le FIMO ou FCOS. Le weekend, le véhicule est stationné chez le conducteur qui doit habiter le long de l’axe RN4 : Saint Dié, Nancy, Bar le Duc, St Dizier ou Vitry le François. C’est l’offre numéro 050 HZ BHVoir l’annonce!

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 25H à 35H hebdomadaires un vendeur ou une vendeuse en rôtisserie. Vous aurez la responsabilité d’un camion rôtisserie, et aurez en charge l’accueil des clients, la cuisson et la vente des produits, et l’entretien du matériel. Vous possédez des notions concernant les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire. Vous devez impérativement possédez un permis B de plus de 3 ans. Les débutants sont acceptés. C’est l’offre numéro 050 KD HK. Voir l’annonce!

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un mécanicien automobile homme ou femme. Vous travaillerez en toute autonomie. Vous assurerez la gestion d’un garage toutes marques sous la responsabilité du gérant. Une connaissance en motocycles serait un plus. Le poste est à pourvoir dès que possible. Une expérience de 5 ans est exigée, avec un CAP ou un BEP en mécanique automobile. C’est l’offre numéro 050 LP PM. Voir l’annonce!

  • Sainte Marguerite : on recherche pour un contrat en CDI de 39H hebdomadaires un chargé d’affaires en serrurerie-métallerie homme ou femme. Vous analyserez les besoins du client et les données économiques du projet, définirez la faisabilité et la rentabilité des projets, définirez les avant-projets et élaborerez des solutions techniques et financières. Une expérience de 5ans et un BTS structures métalliques sont exigés. C’est l’offre numéro 050 LF MH. Voir l’annonce!

  • Saint-Dié-des-Vosges : on recherche pour un contrat en CDI de 39H hebdomadaires un chef de partie. Dans un restaurant de cuisine traditionnelle, vous aurez en charge les services du midi et du soir. Vous devez être autonome et avoir une expérience significative sur ce même type de poste. C’est une offre à pourvoir très rapidement. Une expérience de 3 ans est exigée, avec un niveau CAP et BEP en cuisine. C’est l’offre numéro 050 NC XR. Voir l’annonce!

Du côté de Baccarat – Raon l’Etape : 

  • Etival-Clairefontaine : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un chef du service entretien et travaux neufs en maintenance industrielle. Vous préparerez des caisses et containeurs à l’atelier, et prendrez en compte le dossier chantier réceptionné de la part du chargé d’affaires. Vous participerez aux réunions de préparation de chantier. Une expérience de 3 ans est souhaitée, ainsi qu’un niveau Bac en mécanique construction réparation. C’est l’offre numéro 050 KW FDVoir l’annonce!

  • Raon L’Etape : on recherche pour un contrat en CDI de 35H hebdomadaires un ou une technico-commercial(e). Vous définirez le plan d’action commercial et établirez le plan de tournée. Vous établierez un contrat de vente et un devis, et suivrez la réalisation d’une prestation technique. Une expérience de 3 ans est exigée. C’est l’offre numéro 050 NH YVVoir l’annonce!

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST