Revue de presse : Lundi 20 Mars 2017

Écrit par␣␣sur␣ 20 mars 2017

  • Un routier roumain retrouvé mort dans son camion :

Un chauffeur routier roumain a été retrouvé sans vie ce dimanche matin. Il était dans son camion lequel était garé sur le territoire de la commune de Corcieux.

Pompiers et gendarmes se sont rendus sur place. La mort naturelle ne fait aucun doute, il est effectivement décédé suite à un infarctus. À noter que son patron était sans nouvelle de son employé depuis trois jours. Pour autant, cela ne signifie pas qu’il est décédé depuis autant de temps.

  • Nouveau site internet pour les Amis Raonnais du Théâtre :

Depuis quelques jours, les Amis raonnais du théâtre ont un nouveau site Internet, fruit du travail créatif de deux complices fortement attachés à l’association culturelle de la ville : le président François Tardieu et l’un des bénévoles Dominique Di Cegli, qui a mis au service de cette création son savoir-faire professionnel.

Le site du cinéma théâtre est à consulter sans modération afin de suivre toute l’actualité cinématographique et les spectacles de la saison.

Le nouveau site offre par ailleurs un plan détaillé de la salle avec la numérotation des fauteuils.

Simple d’utilisation, il apporte en quelques clics les réponses pour profiter au mieux de la salle de spectacle qui a acquis une solide réputation dans toute la région.

  • Opération croquettes réussi à Saint-Dié-des-Vosges :

L’opération croquettes lancée par la Société protectrice des animaux (SPA) de Saint-Dié a permis de récolter quelque 1,5 tonne de nourriture pour les 120 chiens et la cinquantaine de chats qu’abrite la structure. Un « bilan extraordinaire » pour Laëtitia Christé, trésorière de l’association.

Lancée il y a cinq ans, l’opération se déroule en moyenne trois fois par an. Pour nourrir 120 chiens, il faut 100 kg de croquettes par jour, la SPA a donc besoin de dons.  Hors opérations les personnes qui le souhaitent peuvent déposer des croquettes, des boîtes ou des journaux toute l’année du lundi au samedi de 8 h à 12 h au refuge.

Contact : SPA, les Moitresses, Saint-Dié. 06 26 73 20 89.

  • Travaux sur la RN4 :

Attention, en raison de travaux, à compter de ce lundi et jusqu’à vendredi 24 mars, la bretelle d’accès à la RN4 est fermée à la hauteur de Moncel-lès-Lunéville, pour prendre la RN4 en direction de Bénaménil-Blâmont-Strasbourg. Le panneau électronique installé sur la RN59 près de Laronxe incite à se rendre sur le site www. DIR-Est.fr  pour plus d’informations.

Écoutez l’édition complète présentée par Anthony :

Sources utilisées  : Vosges Matin / Est Républicain / RCM


les opinions des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués *


RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST