Revue de presse : Mardi 24 Avril 2018

Écrit par le 24 avril 2018

  • Accident de la circulation à Saint-Dié-des-Vosges :
    Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 23 h 30, un véhicule a fait une embardée sur la RN59 à Saint-Dié-des-Vosges, à la hauteur de l’aire de repos des Trois fauteuils, dans le sens Nancy – Strasbourg.
    Les occupants, un jeune homme et une jeune fille âgés de 19 ans, et un garçon de 17 ans, n’ont que de légères blessures. Selon leurs dires, ils auraient réalisé six tonneaux avant que leur voiture ne s’immobilise sur la voie de droite de la chaussée. Ils ont été évacués vers l’hôpital déodatien pour des examens de contrôle.
  • Une femme se noie à l’arrière de sa maison :
    Ce lundi matin, peu avant 11h, Les sapeurs-pompiers de Saint-Dié-des-Vosges sont intervenus à La Bourgonce en déodatie, pour tenter de sauver une femme de 57 ans tombée dans une mare située derrière sa maison, route des Rouges-Eaux.
    Avant l’arrivée des secours, le mari est parvenu à sortir de l’eau son épouse, qui se trouvait alors en arrêt cardiaque. Elle n’a pas pu être réanimée et est décédée sur place. Aux côtés des sapeurs-pompiers, les gendarmes de la communauté de brigades de Raon l’Etape étaient également présents sur le lieu du drame afin de comprendre les circonstances de l’accident.
  • 15ème troc plantes avec l’association patrimoine nature :
    L’association Patrimoine Nature organise son 15e  Troc plantes le mardi 1er  mai, de 8 h à 13 h 30, sur le terrain situé en face de la mairie. Tous les « troqueurs » seront les bienvenus.
    Tous les « troqueurs » désireux de présenter, vendre ou échanger fleurs et plants pourront se retrouver le mardi 1re  mai, de 8 h à 13 h 30, sur le terrain situé en face de la mairie.
    L’association mettra des chapiteaux équipés de bancs et de tables à la disposition des exposants.
    Il n’y aura pas de place pour tout le monde, il est donc conseillé d’arriver tôt.

Écoutez l’édition complète présentée par Anthony :

Sources utilisées  : Vosges Matin / Est Républicain / RCM


continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST