Revue de presse : Mercredi 13 Septembre 2017

Écrit par␣␣sur␣ 13 septembre 2017

  • Lancement de saison pour la Méridienne de Lunéville :
    Lancement de saison pour la Méridienne.
    Tandis que Dominique Leroy commence l’installation de son Jardin Nô dans le hall du théâtre, Yohann Mehay, son directeur, nous a reçu hier sur le plateau face à la salle encore vide. Elle se remplira rapidement, 22 spectacles sont d’ores et déjà programmés pour cette nouvelle saison, sans oublier les propositions qui arriveront au fur et à mesure et porteront à plus de 90 le nombre de levers de rideau.
    Au théâtre, mais aussi sur la scène du Réservoir, en ville et dans plusieurs communes de l’arrondissement dans le cadre d’une programmation désormais décentralisée et pluridisciplinaire
    Le lancement de la saison, aura lieu le samedi 23 septembre ouverte à tous, la Méridienne vous invite ce jour à vivre une expérience unique pour l’occasion, avec une happy manif !!
    Yohann Mehey, sera d’ailleurs notre inviter lundi 18 septembre, pour nous présenter l’intégralité de la saison, à 7h45 sur RCM.
  • Fermeture du bureau de poste de Lunéville :
    Dès ce jeudi 14 septembre, le bureau de poste, situé 1 bis, rue Carnot, à Lunéville va bénéficié de travaux permettant d’améliorer l’accueil de sa clientèle et sera donc fermé à compter de cette date, jusqu’au mercredi 1er novembre inclus.
    Entre le 14 et le 19 septembre , les clients pourront effectuer leurs opérations postales habituelles à l’agence de Lunéville-Meurthe, située 46, rue Ernest-Bichat ; et réaliser leurs opérations courrier (affranchissement, achat de timbres, dépôt de colis…) au centre courrier de Lunéville, situé rue Gaillardot.
    Dès le 19 septembre et jusqu’à la fin des travaux , les clients seront invités à effectuer toutes leurs opérations postales et bancaires habituelles au 1er étage de la poste de Lunéville, 1 bis, rue Carnot, dans des locaux provisoires.
    Pendant les travaux, le distributeur automatique externe restera disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
    Le bureau de poste rouvrira ses portes le jeudi 2 novembre.
  • L’association « Anaïs contre la leucémie » recherche des menuisiers :
    Pour son projet de l’aménagement de la salle de jeux du Centre Hospitalier Saint-Charles de Saint-Dié-des-Vosges, l’association « Anaïs contre la leucémie » recherche des menuisiers capables de réaliser la création d’un meuble sur 1 ou 2 pans de murs de cette salle.
    Si vous êtes vous-mêmes menuisier ou si vous connaissez un artisan qui serait intéressé par ce projet, contactez l’association via Facebook. « Anaïs contre la leucémie »

Écoutez l’édition complète présentée par Anthony :

Sources utilisées  : Vosges Matin / Est Républicain / RCM


continuer la lecture

RCM

RCM 97.6 Fm

Current track
TITLE
ARTIST